General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (992/3943) > >>

KTN91:
:D

Bitman:

--- Citation de: Captain America le 17/12/09 17:11 ---Hestia n'a pas encore d'interface corporelle physique :o Cette interface sera un modèle Cameron et pas autre chose.
--- Fin de citation ---

c'est un choix d'emo ca :o

Harry Planck:
Bon, ben un conky de plus, sur openbox et RIEN D4AUTRE (excepté deux trois trucs qui trainent genre nitrogen pour le fond d'écran X) sarasse [:falzar]

Harry Planck:
75 Mo juste booté, c'est beau. Reste qu'a mettre un network manager et arranger mes scripts de démarrage \o/

Captain America:
Bah ouai, wat else?

Pour ce qui se lance au démarrage :
/etc/rc.conf
~/.config/openbox/autostart.sh

Un bon network manager avancé en ligne de commande avec des fonctionnalités auto ou un menu qui s'integre donc parfaitement à tout, qu'on le place dans /etc/rc.conf pour qu'il choisisse automatiquement la meilleur connexion parmi celle disponible (une simple liste avec priorité décroissante) ou qu'on l'appelle en lui demandant de choisir par un menu ou directement une connexion donnée par un script : netcfg.

Ouai c'est un peu spécifique à Arch Linux les trucs hyper puissant et pourtant tout simple et en ligne de commande /D

Harry Planck:
J'avais wicd avant, mais ca marchait pas top, et dernièrement ca bootait plus du tout. Vais regarder netcfg.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique