General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
pastigo:
# /etc/fstab: static file system information.
#
#
proc /proc proc defaults 0 0
# /dev/sda6
UUID=e2fe573c-42a5-4087-ac43-5b9dc2c44b2c / ext3 relatime,errors=remount-ro 0 1
# /dev/sda7
UUID=3df339a1-7a1f-4eb5-aab9-8d999358d053 /home ext3 relatime 0 2
# /dev/sda5
UUID=967b3c4b-e06b-4204-9d21-eadf55c7ab22 none swap sw 0 0
/dev/scd0 /media/cdrom0 udf,iso9660 user,noauto,exec,utf8 0 0
/dev/fd0 /media/floppy0 auto rw,user,noauto,exec,utf8 0 0
Bitman:
haaa oué ya de l'idée pastigal, mais t'as pas de montage windows dedans c'est justment les arguments ntfs qui m'interessaient, bon, jvais essayer de trouver sur le net merci quand meme :D
pastigo:
bah t'as demandé quelqu'un qui a XP et ubuntu, c'est ce que j'ai.
après si y'a autre chose, c'est au delà de mes compétences.
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 12/12/09 17:19 ---les bras m'en tombent putain [:rofl]
http://bitman1er.free.fr/pics/etc.png
--- Fin de citation ---
Nan mais je trifouille pas dans le disque dur moi (pas sous linux)
Quand j'ai posté "j'ai allumé", j'venais juste de démarrer le pc, ensuite j'attendais que tu nous donne l'emplacement, mais j'ai vu qu'il y avait un truc pour rechercher les fichiers, donc j'ai tenté, s'too :D
Bitman:
--- Citation de: pastigo le 12/12/09 17:27 ---bah t'as demandé quelqu'un qui a XP et ubuntu, c'est ce que j'ai.
après si y'a autre chose, c'est au delà de mes compétences.
--- Fin de citation ---
visiblement ta partoche windows est pas montée sous ton ubuntu alors
pastigo:
visiblement...
certes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique