General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (957/3943) > >>

Captain America:
Ce qu'on ne comprend pas c'est pourquoi tu le demandes alors qu'on t'a tous déjà répondu en fait :D

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 12/12/09 16:07 ---bah ecrire le contenu de /etc/fstab c'est quoi que tu comprends pas en fait ? [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---


je sais meme pas où c'est et comment l'ouvrir!

KTN91:
Idem.

Pourtant, j'ai même démarré mon pc sous ubuntu pour t'aider :/

KTN91:
J'ai trouvé le fichier :o

J'écris le code, une seconde :o

Bitman:
non mais les mecs vous etes serieux ?  [:emmanuel chain]

Captain America:
J'ose espérer qu'ils te trollent...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique