General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
KTN91:
--- Citation de: Captain America le 11/12/09 20:09 ---Mais c'est pas il semblerait boby, t'es juste hallucinant à gober ce truc uniquement destiné à générer du fric sur le dos des gens crédules :|
--- Fin de citation ---
Nan mais j'ai jamais utilisé ce truc hein :heink:
--- Citation de: bitman1er le 11/12/09 23:54 ---si qqun avec un pc mixte ubuntu/win pouvait me poster les lignes correspondantes aux partoches win dans fstab il aurait toute ma gratitude, fausse manip je les ai paumées, et du coup obligé de les monter en root ca soule :o
--- Fin de citation ---
J'ai un dual ubuntu/xp mais sur deux DD différents, ça peut t'aider?
Bitman:
oué du moment que c'est monté au boot comme au moment de l'install, j'ai pas la syntaxe exacte en tete et ca me soule de faire 50 essais :D
KTN91:
Bon, explique moi clairement ce que tu veux alors :o
Selon le temps que tu mets à répondre je te fais ça ce soir, ou demain :o
KTN91:
T'es trop lent :o
A demain :o
captain_beefheart:
# /dev/sdaX
UUID=4E54B74A54B73395 /media/sda5 ntfs defaults,nls=utf8,umask=007,gid=46 0 1
?
Réponse google hein, j'ai pas ubuntu sous la main là
Bitman:
more /etc/fstab
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique