General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Captain America:
http://lmgtfy.com/?q=fstab+ntfs
Spa bon la ligne indiquée dans le premier lien ? :d
Bitman:
non, je sais utiliser google merci, ca fait un bail qu'on est passé aux uuid en plus
Captain America:
Bah alors c'est quoi le probleme si yen a pas ?
Bitman:
bah un mec qui me raconte du kaka et ne reponds pas a ma demande ptete ?
Captain America:
Autant pour moi, je pensais que tu voulais une ligne de /etc/fstab indiquant à linux comment monter une partoche win.
KTN91:
--- Citation de: Captain America le 11/12/09 20:09 ---Mais c'est pas il semblerait boby, t'es juste hallucinant à gober ce truc uniquement destiné à générer du fric sur le dos des gens crédules :|
--- Fin de citation ---
Nan mais j'ai jamais utilisé ce truc hein :heink:
--- Citation de: bitman1er le 11/12/09 23:54 ---si qqun avec un pc mixte ubuntu/win pouvait me poster les lignes correspondantes aux partoches win dans fstab il aurait toute ma gratitude, fausse manip je les ai paumées, et du coup obligé de les monter en root ca soule :o
--- Fin de citation ---
J'ai un dual ubuntu/xp mais sur deux DD différents, ça peut t'aider?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique