General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (951/3943) > >>

Caabale:

--- Citation de: pastigo le 11/12/09 22:49 ---oué, ça passe.


--- Fin de citation ---


Etonnant.

pastigo:
c'est chiant du coup hein?

Caabale:
Non, c'est plutôt une bonne surprise :o

pastigo:
j'eusse aimé que tu la trouves un brin castrée, mais tu te contentes de peu. C'est confortable mais désolant :o

Bitman:
si qqun avec un pc mixte ubuntu/win pouvait me poster les lignes correspondantes aux partoches win dans fstab il aurait toute ma gratitude, fausse manip je les ai paumées, et du coup obligé de les monter en root ca soule :o

Captain America:
http://lmgtfy.com/?q=fstab+ntfs

Spa bon la ligne indiquée dans le premier lien ? :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique