General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (949/3943) > >>

pastigo:
bah j'en sais rien justement!

PrOstAtiK:
bah pour le coup c'est par an ... le /h fait partie de l'unité :o

Caabale:

--- Citation de: pastigo le 11/12/09 20:28 ---
--- Citer ---Une version noire de Google pourrait faire économiser 750 Mégawatt/heure par an
--- Fin de citation ---


c'est par heure ou par an? :o
--- Fin de citation ---



--- Citation de: PrOstAtiK le 11/12/09 20:30 ---c'est pas comme si edf te facturait au kw/h au mois ... voir 2 mois ... ou l'année :o
--- Fin de citation ---



--- Citation de: PrOstAtiK le 11/12/09 20:48 ---bah pour le coup c'est par an ... le /h fait partie de l'unité :o
--- Fin de citation ---


Non, pas du tout. C'est des kWh, pas des kW/h. Tu multiplies des kW par des heures, tu divises pas.

Caabale:
Donc en l'occurrence, il s'agit de 750MWh/an, ce qui équivaut à 8,5 kW de puissance économisée, ce qui est tout de suit beaucoup moins impressionnant :o

pastigo:
elle est chiante, ta vie :o

Caabale:
Désolé de répondre à ta question :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique