General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (917/3943) > >>

mout:
bon la ouifi c'est ok mais j'arrive pas a parametrer (:o) mon routeur proot :o

le mode est activé sur mon interface free :o

y'a quoi a preciser svp?

mout:
ptain suffisait de reboot le fixe :D

mout:
other question:

ou est ce que je peux me procurer la karmic nbr live pour installer ça via clé usb en dual boot avec le xp d'origine?

Bitman:
ici ? http://lmgtfy.com/?q=telecharger+ubuntu+nbr :o

/breton

mout:
namé c'est bon depuis :o

j'ai chopé l'iso unr, je l'ai mise sur ma clé via unetbootin mais j'arrive pas a atteindre mon bios, ca boot trop vite :D

c'est echap ou F2 le bios?

Thor941:
supp

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique