General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
mout:
bon la ouifi c'est ok mais j'arrive pas a parametrer (:o) mon routeur proot :o
le mode est activé sur mon interface free :o
y'a quoi a preciser svp?
mout:
ptain suffisait de reboot le fixe :D
mout:
other question:
ou est ce que je peux me procurer la karmic nbr live pour installer ça via clé usb en dual boot avec le xp d'origine?
Bitman:
ici ? http://lmgtfy.com/?q=telecharger+ubuntu+nbr :o
/breton
mout:
namé c'est bon depuis :o
j'ai chopé l'iso unr, je l'ai mise sur ma clé via unetbootin mais j'arrive pas a atteindre mon bios, ca boot trop vite :D
c'est echap ou F2 le bios?
Thor941:
supp
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique