General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
namé je cherche meme pas d injection je veux juste que ca marche quoi :o
je vais tester avec m-a mais sans le net c est chaud :o
Captain America:
Enfin ca marchait nickel avec le 2.30, la apparemment ya quelques soucis pour tout le monde mais si le 2.31 était suspect il n'est plus forcément en cause, va falloir attendre un peu pour en savoir plus...
Mais ca ne concernent pas les gens d'ubuntu :d
KTN91:
--- Citation de: Captain America le 24/11/09 22:39 ---Mais ca ne concernent pas les gens d'ubuntu :d
--- Fin de citation ---
GG [:dawa]
mout:
--- Citation de: bitman1er le 24/11/09 21:00 ---han j'avais 3go de crash dans var, skwa cette daube ?
2 copies de kernel ou ché pas quoi, j'ai tout viré nao ca boote, mais fiente quoi
--- Fin de citation ---
moi j'ai un dossier /trash qui se crée automatiquement sur tout les amovibles que je test, je sais pas pourquoi:o?
Rajesh Koothrappali:
c'est la poubelle
captain_beefheart:
--- Citation de: bitman1er le 24/11/09 22:19 ---ma fois je verrais bien
par contre qui ici a de l'exp en madwifi, j'arrive toujours pas a faire marcher mon module je pige pas, j'ai rmmod ath9k, j'ai complilé ath_pci, je le modprbe avec ou sans l option autocreate, j'ai pas d'interface, et pas moyen, d en creer une je suis largué
--- Fin de citation ---
avec madwifi j'arrivais jamais à upper une interface avec modprobe.
Edite /etc/modules et tapes madwifi dedans, puis tu sauves et reboot :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique