General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
captain_beefheart:
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=11&subcat=204&post=41826&page=981&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0
Cherchez dans les 10 dernières pages :o
mout:
carte reseau successfully installed sur le dino@moman :o
1,7M nao :o
captain_beefheart:
Bon voilà on a un bon dans la cat linux :o
2 en fait :o
1 qui a installé ubuntu pour réparer son vist.a qui bootait plus mais évidemment il a écrasé vist.a et s'étonne de ne plus trouver son photoshop et windows update :d
L'autre qui clame que 5 onglets firefox + nautilus ça utilise à 95% ses 2go de ram (270mo avec emesene et rhythmbox en plus chez mo) et qui semble incapable de lurker la doc de quoique ce soit :o
mout:
ah ouai quand meme :D
Bitman:
bon, j'ai craqué j'ai viré le xp de la eeebox et j'ai collé une karmic nbr, ca pootre sur le 107 :D
avec transmission qui pootrasse, par contre j'ai vnc qui freeze sur initial screen loading (ca me soulait de continuer la conf assis par terre devant la télé :o)
Captain America:
ssh :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique