General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (907/3943) > >>

Captain America:

--- Citation de: captain_beefheart le 21/11/09 22:30 ---

En gros c'est arch avec kde déjà dessus :o

J'avais l'iso depuis longtemps et j'ai décidé de tester :d

Mais vu que kde est bien optimisé sur arch, c'est rapide, pas comme kubuntu :d
--- Fin de citation ---


Oui mais c'est comme Ubuntu, ca va faire venir tout les noobs :'(

captain_beefheart:
Bof, faut toujours gerroyer dans le rc.conf et tout le bazar donc ça fait fuir le noob :o

Captain America:
C'est juste remplir des arrays ce fichier !

captain_beefheart:
Ouais mais sur ubuntu certains sont même plus capables de taper une commande donc bon :d

Captain America:
Ouf :D

captain_beefheart:
Faut lire le topic ubuntu sur hfr, des fois ya des ces ovnis qui débarquent [:rofl]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique