General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Captain America:
--- Citation de: captain_beefheart le 21/11/09 22:30 ---
En gros c'est arch avec kde déjà dessus :o
J'avais l'iso depuis longtemps et j'ai décidé de tester :d
Mais vu que kde est bien optimisé sur arch, c'est rapide, pas comme kubuntu :d
--- Fin de citation ---
Oui mais c'est comme Ubuntu, ca va faire venir tout les noobs :'(
captain_beefheart:
Bof, faut toujours gerroyer dans le rc.conf et tout le bazar donc ça fait fuir le noob :o
Captain America:
C'est juste remplir des arrays ce fichier !
captain_beefheart:
Ouais mais sur ubuntu certains sont même plus capables de taper une commande donc bon :d
Captain America:
Ouf :D
captain_beefheart:
Faut lire le topic ubuntu sur hfr, des fois ya des ces ovnis qui débarquent [:rofl]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique