General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (906/3943) > >>

SaVio:
l'usine a gaz de base :o

captain_beefheart:

--- Citation de: bitman1er le 21/11/09 22:21 ---wtf ?

edit : :fouyaya:



Chakra, a fast, user-friendly and extremely powerful Live CD and/or distrolet based on the award winning KDE (K Desktop Environment) and on the GNU/Linux distribution for connoisseurs: Arch Linux.
--- Fin de citation ---


En gros c'est arch avec kde déjà dessus :o

J'avais l'iso depuis longtemps et j'ai décidé de tester :d

Mais vu que kde est bien optimisé sur arch, c'est rapide, pas comme kubuntu :d

captain_beefheart:
De toute façon, j'en suis déjà à pacman -S gnome :o

Captain America:

--- Citation de: captain_beefheart le 21/11/09 22:20 ---Bon, j'ai installé chakra, c'est pas mal :o
--- Fin de citation ---


NON !

Captain America:

--- Citation de: SaVio le 21/11/09 22:26 ---l'usine a gaz de base :o
--- Fin de citation ---


oO

Captain America:

--- Citation de: captain_beefheart le 21/11/09 22:30 ---

En gros c'est arch avec kde déjà dessus :o

J'avais l'iso depuis longtemps et j'ai décidé de tester :d

Mais vu que kde est bien optimisé sur arch, c'est rapide, pas comme kubuntu :d
--- Fin de citation ---


Oui mais c'est comme Ubuntu, ca va faire venir tout les noobs :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique