General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (90/3943) > >>

zatane:
LEs blanc ! ;D

Seb corgan:

--- Citation de: Zatane ---Mais les pti apc c quoi ?

Car le mien l'année derniere ya eu une demi heure de travaux edf et il etait toujours up à la fin...
--- Fin de citation ---

nan mais la difference entre offline, line interactive et online c'est pas au niveau de l'autonomie mais plutot de la maniere dont il bascule sur la batterie lors de coupures :D

a poil laineux:

--- Citation de: Seb corgan ---ah ouais mais de toute facon, les trucs autres que Online stun peu de la daube de toute facon, ca ne protege pas compltement ton systeme en cas de coupure  :/

--- Fin de citation ---

ca se sent que tu as bien lu le premier lien que j'ai posté :sweat:
les inline protegent aussi, mais ne coupent pas totalement le secteur du PC. les online si. Apres ca dépend du seuil ou le booster est mis en marche / ou la coupure du secteur intervient. Je crois que le inline que j'ai bascule a 210 - 240 .

--- Citation de: Zatane ---Mais les pti apc c quoi ?

Car le mien l'année derniere ya eu une demi heure de travaux edf et il etait toujours up à la fin...

--- Fin de citation ---

guere plus qu'une simple batterie couplée a un survolteur.En cas de pic de tension ou de microcoupure, c'est le matos qu'il y a derriere qui prend.

Seb corgan:

--- Citation de: A poil laineux ---ca se sent que tu as bien lu le premier lien que j'ai posté :sweat:
les inline protegent aussi, mais ne coupent pas totalement le secteur du PC. les online si. Apres ca dépend du seuil ou le booster est mis en marche / ou la coupure du secteur intervient. Je crois que le inline que j'ai bascule a 210 - 240 .

--- Fin de citation ---

nan mais je sais que le inline protege aussi mais quand il y a une coupure il y a un temps de declenchement quand meme (meme si il est tres court) que tu n'as pas sur le online car le online est en quelque sorte en permanence sur la batterie et pas directement sur le courant meme quand il est present :o

MEGA Z:

--- Citation de: Seb corgan ---bah oui mais le back UPS pro 420 il est carrement dans la gamme au dessus du CS 500 si je ne m'abuse (enfin le CS 500 est plus logique pour un poste client "classique")
--- Fin de citation ---

voilà c ça il était un peu trop gros pour mon systeme  :o puis la batterie fait le double de l'autre il me semble  :D ça banque un max en FDP et vers chez moi pour en trouver à un prix intéressant laisse béton  [:mega z]
maintenant c vrai que ça fait 5 ans que j'ai pas regardé les prix, j'vais yeuté avant de le refourguer à l'hobes si ça vaut le coup ou pas de le remettre en service  :D

hobes:

--- Citation de: MEGA Z ---voilà c ça il était un peu trop gros pour mon systeme  :o puis la batterie fait le double de l'autre il me semble  :D ça banque un max en FDP et vers chez moi pour en trouver à un prix intéressant laisse béton  [:mega z]
maintenant c vrai que ça fait 5 ans que j'ai pas regardé les prix, j'vais yeuté avant de le refourguer à l'hobes si ça vaut le coup ou pas de le remettre en service  :D
--- Fin de citation ---

ptain seb tu me casse mon coup la  :fou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique