General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (890/3943) > >>

pastigo:
FAT32 ou NTFS si tu t'en sers pour tout. (si c'est sensé marcher sur un Mac un jour ou l'autre ce sera FAT32)

Bitman:
nan, fat32 ou fat16 couillon :D

mout:

--- Citation de: bitman1er le 17/11/09 22:38 ---passe la sous gparted il te dira ptete qqchose :o
--- Fin de citation ---



--- Citation de: pastigo le 17/11/09 22:39 ---FAT32 ou NTFS si tu t'en sers pour tout. (si c'est sensé marcher sur un Mac un jour ou l'autre ce sera FAT32)
--- Fin de citation ---



ok merci a vous deux :o

en fait je l'avais formaté a l'arrache apres avoir viré le live du dedans, mais j'ai du rater un truc :D

mout:

--- Citation de: bitman1er le 17/11/09 22:40 ---nan, fat32 ou fat16 couillon :D
--- Fin de citation ---



ouai fat 32 de toute facon :o

Bitman:
sur certain machins bootable, ca passe mieux en fat16, fin bon pour ce qu'on y mets la dessus on s'en branle :D

mout:
ben ca sert juste de stockage sur mon apn mais je transfert regulierement tout le contenu sur mon DD backup

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique