General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
mout:
heu non :D
je la branche, je c/c, je debranche, rebranche, je test, ça marche pas :D
je viens de faire la meme manip avec ma usb 8Go et ca fonctionne :D
Bitman:
bah elle est pinée ta clé jette la stout :D
pastigo:
on en revient donc à la malédiction.
mout:
elle marchait nikel dans mon apn puis elle fiente depuis que j'ai foutu un buntu live dessus via unebootin, faut surement que je la formate :D
skoi le format standard pour ce type de support :D?
Bitman:
passe la sous gparted il te dira ptete qqchose :o
pastigo:
FAT32 ou NTFS si tu t'en sers pour tout. (si c'est sensé marcher sur un Mac un jour ou l'autre ce sera FAT32)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique