General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (889/3943) > >>

mout:
heu non :D

je la branche, je c/c, je debranche, rebranche, je test, ça marche pas :D

je viens de faire la meme manip avec ma usb 8Go et ca fonctionne :D

Bitman:
bah elle est pinée ta clé jette la stout :D

pastigo:
on en revient donc à la malédiction.

mout:
elle marchait nikel  dans mon apn puis elle fiente depuis que j'ai foutu un buntu live dessus via unebootin, faut surement que je la formate :D

skoi le format standard pour ce type de support :D?

Bitman:
passe la sous gparted il te dira ptete qqchose :o

pastigo:
FAT32 ou NTFS si tu t'en sers pour tout. (si c'est sensé marcher sur un Mac un jour ou l'autre ce sera FAT32)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique