General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (870/3943) > >>

Cujo:
Heu ouai mais c'est pas un peu énorme ca ? :D Je veux juste pouvoir regarder des films dans mon petit confort, pas faire salle de cinéma, de toute facon faut pas se leurrer, j'ai rhododendron d'amis pour venir voir des films, ca n'aura pas changé dans 9 mois quand je vais commencer à investir !

Et ce que je ne mets pas dans les écrans je le fou dans le matos info ! C'est pour ca que je demande histoire de savoir ce qui est raisonnable tout en étant bien niveau utilisation...

Cujo:
Et un peu après je passerais à un retro proj avec un bon ampli et ce qu'il faut coté son. Mais ca c'est pour après du coup en attendant faut un écran d'une taille utilisable au salon qui passera pt'etre dans la chambre quand j'aurais une maison avec trois pieces pour bureau+chambre+salon et pas juste un appart T2 avec chambre+bureau et salon ou chambre et bureau+salon...

Cujo:
Par exemple dans ce que je regarde pour l'instant, un LCD 24" ca fait que 1080px de haut ? Cad à peine plus que mon CRT 17" ?!

Bitman:
non, les miens font 1200

16/9 ca sux

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Cujo le 15/11/09 15:45 ---Par exemple dans ce que je regarde pour l'instant, un LCD 24" ca fait que 1080px de haut ? Cad à peine plus que mon CRT 17" ?!
--- Fin de citation ---

Les nouveaux sont 16/9 ouais, mais tu dois pouvoir choper des 16/10 à pas trop cher

Cujo:
Bah ceci en 16/9 ca regle mon probleme d'hier concernant l'impossibilité de faire du dual screen avec un poste de travail trop léger à base d'ION :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique