General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
captain_beefheart:
Même si ma copine me regarde avec un mélange de [:captain_beefheart] [:captain_beefheart:3] et [:captain_beefheart:4] :o
Cujo:
Un Intel Core i7 (Quad Core + HT) avec 12 Go de ram et une Nvidia (ou plusieurs en SLI) avec CUDA à pas trop cher, vous pensez que c'est bourrin comment ?
Et rien d'autre, pas de SSD ni rien, toutes les partoches utilisées seront copiées en RAM et le reste en iSCSI accessible en 1 giga voir 10 giga...
Mine de rien ca ne revient pas à si cher que ca... Mais faut juste bien s'assurer que X en TCP par le réseau avec ou sans encapsulation dans SSH est capable de faire suivre sinon pas d'intérêt...
Ce truc me servira de calculateur pour mes délires de moteurs d'échecs et autre, il servira à faire tourner tout ce qui est gourmand en ressource par un X déporté et il fera tourner des VMs à la demande, par exemple des jeux sous Windows sur l'écran du salon ou celui de la chambre...
Cujo:
Et quand il ne servira pas je coderais un petit truc client serveur en python qui le mettra en veille ou l'éteindra.
Cujo:
C'est quoi la bonne taille pour un écran LCD pour le surf + codage sur un bureau, et un pour regarder des films et éventuellement jouer à des jeux vidées depuis un canapé avec disons 2m de recul ?
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Cujo le 15/11/09 15:35 ---C'est quoi la bonne taille pour un écran LCD pour le surf + codage sur un bureau, et un pour regarder des films et éventuellement jouer à des jeux vidées depuis un canapé avec disons 2m de recul ?
--- Fin de citation ---
Pour la télé je dirais 37 pouces
Cujo:
Heu ouai mais c'est pas un peu énorme ca ? :D Je veux juste pouvoir regarder des films dans mon petit confort, pas faire salle de cinéma, de toute facon faut pas se leurrer, j'ai rhododendron d'amis pour venir voir des films, ca n'aura pas changé dans 9 mois quand je vais commencer à investir !
Et ce que je ne mets pas dans les écrans je le fou dans le matos info ! C'est pour ca que je demande histoire de savoir ce qui est raisonnable tout en étant bien niveau utilisation...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique