General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Cujo:
--- Citation de: captain_beefheart le 15/11/09 12:45 ---j'me tâte entre pcbsd et sabayon, histoire de m'initier à bsd ou gentoo simplement :o
--- Fin de citation ---
Gentoo a un peu la mm philosophie qu'Arch tout en étant moins dynamique et moins dans le vent... Donc passe direct à FreeBSD je le répete !
Cujo:
Tient sinon à la maj ce matin j'avais un msg comme quoi PolicyKit (ou je sais pas quoi, pas Polkit en tout cas :D) n'était plus requis. Et ce machin est ce qui me plante Hal au niveau de l'automount des trucs removables, et bizarrement maintenant c'est okay, mes clés usb sont à nouveau montée automatiquement.
Ce problème assez important constaté par beaucoup de monde n'aura donc pas duré. Comme d'habitude chez Arch.
Bitman:
--- Citation de: captain_beefheart le 15/11/09 12:45 ---j'me tâte entre pcbsd et sabayon, histoire de m'initier à bsd ou gentoo simplement :o
--- Fin de citation ---
spa un gateau ca ? [:mlc]
Cujo:
Au fait boby belge, c'est pour ton eee que tu ne veux pas d'Arch ? Car je n'y pensais plus mais j'ai presque le meme eee que toi et Arch dessus et pas l'ombre d'un soucis bloquant hein... Conf par défaut dessus, rien bidouillé du tout.
Bitman:
et sinon :
captain_beefheart:
--- Citation de: bitman1er le 15/11/09 13:10 ---spa un gateau ca ? [:mlc]
--- Fin de citation ---
Staussi une dérivée de gentoo
http://www.sabayonlinux.org/
--- Citation de: Cujo le 15/11/09 13:11 ---Au fait boby belge, c'est pour ton eee que tu ne veux pas d'Arch ? Car je n'y pensais plus mais j'ai presque le meme eee que toi et Arch dessus et pas l'ombre d'un soucis bloquant hein... Conf par défaut dessus, rien bidouillé du tout.
--- Fin de citation ---
Non, pour l'inspiron.
Et pour arch, fallait que j'installe un kernel custom 2.6.32 pour avoir l'ethernet et le wifi sur le Eee.
J'avais arch dessus, ça fonctionnait très bien jusqu'à une màj où il a refusé de s'éteindre, donc hard reboot et là ext4 m'avait tout détruit. J'ai tenté de le récupérer plusieurs fois, notamment avec fsck qui m'a demandé de corriger quelques centaines d'erreurs. Après il a bien voulu booter mais il faisait bug sur bug, manquait plein de fichiers importants, tout était foutu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique