General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
captain_beefheart:
Ouais kubuntu c'est bof, canonical n'a jamais été très kde-enthousiast :d
captain_beefheart:
quelqu'un a testé pc bsd récemment? j'ai testé ya 2 ans c'était bieng mais bon :d
captain_beefheart:
j'me tâte entre pcbsd et sabayon, histoire de m'initier à bsd ou gentoo simplement :o
Cujo:
--- Citation de: bitman1er le 15/11/09 12:10 ---
d'ailleurs je connaissais pas ce machin, c'est gratos ? on se fait une distrib condy ? [:dawa]
je viens de demander une invit on va voir :o
--- Fin de citation ---
Bah une vraie distrib c'est faisable... Suffit de partir une LFS et de choisir, ou mieux coder, un systeme de gestion de packages/sources et hop §§ Encore plus simple si tu parts d'une distrib mais moins joli. (Ubuntu restera toujours un mod assez poussé de Debian, tout comme Mint ou je ne sais pas quoi qu'utilise Picsou est un mod d'Ubuntu). Tout seul c'est chaud pour un truc complet mais des qu'on dépasse les 20 aines de personne ca se plie en quelques mois.
"Chrome OS", ils me font bien délirer. Vu de l'extérieur ca ressemble à de la personnalisation d'une distribution GNU/Linux existante. Sauf le nom un peu présomptueux fait penser le contraire.
Cujo:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 15/11/09 12:18 ---
T'as fais avec quel soft ? ça m'intéresse.
--- Fin de citation ---
Le schéma ? Un simple Dia à la con :D (tient un truc : je suis un peu jaloux des schémas d'archi réseau que sortent les gens utilisant Visio, j'ai encore jamais trouvé qlq chose pour faire ca... Du coup le moins moche est encore de faire des graphs sans icones avec Dia...).
J'ai accumulé un max de connaissance en domotique et réseau ces derniers temps et j'aimerais bien faire un résumé propre sur un schéma d'un appart témoin, mais je ne trouve rien comme support de réflexion niveau soft...
Et faut que j'achete un tableau blanc :o
Cujo:
--- Citation de: captain_beefheart le 15/11/09 12:45 ---j'me tâte entre pcbsd et sabayon, histoire de m'initier à bsd ou gentoo simplement :o
--- Fin de citation ---
Gentoo a un peu la mm philosophie qu'Arch tout en étant moins dynamique et moins dans le vent... Donc passe direct à FreeBSD je le répete !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique