General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
ya un zypper fond d'ecran je trouve :o
on va voir apres les maj ce que ca donne :D
han, kernel 2.6.27, marveillous :D
Cujo:
--- Citation de: captain_beefheart le 14/11/09 20:43 ---
Ben HAL c'est récurrent comme bug donc si tous les 2 updates ça refoire, c'est qu'il y a un soucis, ou que le mainteneur devrait réfléchir à attendre un peu avant de publier une version
--- Fin de citation ---
Attendre quoi ? Que ce soit corrigé ? Comment tu veux que ce soit corrigé si personne ne teste et n'envoie de rapport de bug ? Avoir les toutes dernieres versions des logiciels implique de participer au débugage. Si on attend des versions ayant déjà un certain temps et donc moins de risque de bug alors ce n'est plus Arch mais Ubuntu ou Debian.
Et sous Arch un bug ne reste jamais plus de quelques jours avant une solution temporaire et rarement plus de quelques semaines avant une correction.
Cujo:
Si tu veux un systeme clean et stable passe du coté des BSD je pense boby !
captain_beefheart:
--- Citation de: Cujo le 14/11/09 21:15 ---
Attendre quoi ? Que ce soit corrigé ? Comment tu veux que ce soit corrigé si personne ne teste et n'envoie de rapport de bug ? Avoir les toutes dernieres versions des logiciels implique de participer au débugage. Si on attend des versions ayant déjà un certain temps et donc moins de risque de bug alors ce n'est plus Arch mais Ubuntu ou Debian.
Et sous Arch un bug ne reste jamais plus de quelques jours avant une solution temporaire et rarement plus de quelques semaines avant une correction.
--- Fin de citation ---
J'ai participé à des debug hein :spamafote:
Et c'est parfois même sans màj qu'il délire HAL, donc bon, je vais pas me faire chier avec une des partie les plus utiles de mon système qui délire non-stop...
captain_beefheart:
--- Citation de: bitman1er le 14/11/09 20:50 ---ya un zypper fond d'ecran je trouve :o
http://bitman1er.free.fr/pics/chromeos2.png
on va voir apres les maj ce que ca donne :D
han, kernel 2.6.27, marveillous :D
--- Fin de citation ---
[:rofl]
captain_beefheart:
Je testerai gentoo quand je rentrerai chez moi je crois :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique