General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Cujo:
--- Citation de: captain_beefheart le 14/11/09 19:04 ---Et c'est pas faute de lire le wiki et le forum, hal fait de la fiente aléatoirement, sans rien avoir modifié, c'est même lui qui change des .conf (notamment le fdi du lecteur cd qu'il passe en false) alors que tout fonctionnait au poil pendant 2 mois...
--- Fin de citation ---
Polkit déraille en ce moment, mais plus généralement on essuie les bugs de la derniere version de Gnome. Si tu n'aimes pas jouer à ce jeu la il va falloir utiliser une distribution moins à jour pour laisser le temps aux premiers utilisateurs de faire remonter les bugs et aux devs de les corriger. Rien à voir avec une distribution en particulier.
Cujo:
--- Citation de: Mout le 14/11/09 19:04 ---skoi le nom exact du soft pour creer des machines virtuelles sous nux?
--- Fin de citation ---
Toi tu cherches Virtualbox, mais sinon en gratuit mais proprio ya vmware server qui est un peu plus rapide et ya aussi des trucs opensource bien plus pro que je n'ai encore jamais pu tester faute d'instruction pour la virtualisation sur mes procos...
Bitman:
--- Citation de: bitman1er le 14/11/09 20:05 ---a premiere vue c'est basé sur opensuse leur merdier, premier boot, ecran noir, a suivre oO
--- Fin de citation ---
ste blague [:rofl]
c'est moche que ca en peut plus, une suse au rabais, je sais pas si ils esperent sortir ca comme ca mais ca me semble mal barré :o
captain_beefheart:
--- Citation de: Cujo le 14/11/09 20:12 ---
Polkit déraille en ce moment, mais plus généralement on essuie les bugs de la derniere version de Gnome. Si tu n'aimes pas jouer à ce jeu la il va falloir utiliser une distribution moins à jour pour laisser le temps aux premiers utilisateurs de faire remonter les bugs et aux devs de les corriger. Rien à voir avec une distribution en particulier.
--- Fin de citation ---
Ben HAL c'est récurrent comme bug donc si tous les 2 updates ça refoire, c'est qu'il y a un soucis, ou que le mainteneur devrait réfléchir à attendre un peu avant de publier une version
captain_beefheart:
--- Citation de: bitman1er le 14/11/09 20:42 ---
ste blague [:rofl]
http://bitman1er.free.fr/pics/chromeos.png
c'est moche que ca en peut plus, une suse au rabais, je sais pas si ils esperent sortir ca comme ca mais ca me semble mal barré :o
--- Fin de citation ---
En gros les dev google ont une invit' Suse Studio [:diabolo]
Bitman:
ya un zypper fond d'ecran je trouve :o
[ Image 1 ]
on va voir apres les maj ce que ca donne :D
han, kernel 2.6.27, marveillous :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique