General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
captain_beefheart:
Ouais ca devrait aller :o
PrOstAtiK:
tu tente avec un quatrieme graveur ?
captain_beefheart:
Et mout: tu peux toujours foutre tes iso/img sur une clé usb bootable et booter dessus :d
Juste faut faire ça avec dd (linux) ou flashnul (windows), parce unetbootin à part pour ubuntu, ça foire bien :d
mout:
--- Citation de: PrOstAtiK le 14/11/09 19:10 ---tu tente avec un quatrieme graveur ?
--- Fin de citation ---
rofl, stun sata celui là :D
--- Citation de: captain_beefheart le 14/11/09 19:10 ---Et mout: tu peux toujours foutre tes iso/img sur une clé usb bootable et booter dessus :d
Juste faut faire ça avec dd (linux) ou flashnul (windows), parce unetbootin à part pour ubuntu, ça foire bien :d
--- Fin de citation ---
ouai je sais bien mais j'ai zappé ma kingston chez moman et il me reste qu'une 256Mo de fiente ici :D
Bitman:
a premiere vue c'est basé sur opensuse leur merdier, premier boot, ecran noir, a suivre oO
Cujo:
--- Citation de: captain_beefheart le 14/11/09 19:04 ---Et c'est pas faute de lire le wiki et le forum, hal fait de la fiente aléatoirement, sans rien avoir modifié, c'est même lui qui change des .conf (notamment le fdi du lecteur cd qu'il passe en false) alors que tout fonctionnait au poil pendant 2 mois...
--- Fin de citation ---
Polkit déraille en ce moment, mais plus généralement on essuie les bugs de la derniere version de Gnome. Si tu n'aimes pas jouer à ce jeu la il va falloir utiliser une distribution moins à jour pour laisser le temps aux premiers utilisateurs de faire remonter les bugs et aux devs de les corriger. Rien à voir avec une distribution en particulier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique