General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (792/3943) > >>

BecomeInsane:

--- Citation de: Mout le 31/10/09 23:19 ---acer aspire one ç'est dla fiente?
--- Fin de citation ---

grave
j'i un pote qui en a un, le SSD dedans va a la vitesse d'un lecteur disquette, le bouzin est passablement bruyant, et le reste, bah, c'est qualité acer® quoi  :o

BecomeInsane:

--- Citation de: Mout le 01/11/09 00:03 ---lequel alors [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---

celui de choca avec la grosse batterie et l'écran pas brillant la :o

captain_beefheart:
Mout> C'est le M dont je parlais, choisis bien celui avec une batteire 4400mah (le H a une plus grosse batterie mais un écran glossy -> poubelle).

Regarde sur blogeee.net, ils proposent souvent des offres avec materiel.net ou la fnac pour en avoir un à 270-290€ mais avec 2 ou 3go de ram en bonus :d

captain_beefheart:
Ma partition / vient de se vautrer en beauté, pas moyen de faire autre chose que du read-only :)

Cujo:
Je vous parle avec mon écran glossy depuis mon jardin, ouai c'est sur c'est parfaitement illisible que ca fait des mois que je n'arrive à rien lire dessus.

Et puis impossible de faire tourner Arch dessus :'(

En plus l'autonomie est parfaitement ridicule, parfois à la fin de la journée je suis obligé de le rebrancher pour pouvoir m'en servir le lendemain ! RIDICULE !

captain_beefheart:
Hey cujo, ya une commande de terminal pour lister tous les paquets d'un dossier?

Je trouve plus le nom de l'ancienne version des kernel-headers qui pourrait trainer dans le cache :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique