General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
bande d'encules:
--- Citation de: Mout le 14/10/09 17:52 ---certain mais j'attend que tu t'assoiffes en me prouvant le contraire
--- Fin de citation ---
non je ne fais pas le coq si ya pas de femelle a impressioné , je laisse les debats techniques sterile a apl !
mout:
--- Citation de: Thor941 le 14/10/09 17:52 ---http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&searchSKU=&fh_search=k101
de rien
--- Fin de citation ---
là, ui :o
bande d'encules:
--- Citation de: Mout le 14/10/09 17:52 ----2mV par 20° ou par 50° c'est toujours -2mv hein :o
--- Fin de citation ---
qui te dit que la diode elle marche pas suivant la temperature et que la prise de mesure c'est juste pour convertir directement avec une puce sans passer par des convertisseur supplementaire
pour moi ta putain de diode elle crée une ddp suivant la temperature hein sinon c'est completement debile ca sert a rien de faire passer du courant dans le vide si la temp exterieur n'influe pas sur le composant hein et tu auras trs -2mv donc en gros tu fait tout ca pour rien
bande d'encules:
c'est le principe des thermistance en plus bassos
la temperature influe sur la resistance , pour une diode thermique la temp influe sur la ddp a ses bornes et puis c'est tout
mout:
en fait ça mesure la T° interne absolue des composants :o
moi ce que je voulais c'etait la T° reel dans mon boitier et la T° de mon cpu etc et mes rpm ventilo, mais j'ai pas envie de mettre dla caillasse la dedans :o
mout:
--- Citation de: bande d'encules le 14/10/09 17:56 ---c'est le principe des thermistance en plus bassos
la temperature influe sur la resistance , pour une diode thermique la temp influe sur la ddp a ses bornes et puis c'est tout
--- Fin de citation ---
ok, j'arrete les frais [:dawa' ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique