General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
BecomeInsane:
c'est mieux de le faire en live avec E pour éditer la commande de boot direct dans grub, comme ça si ça foire t'as que a rebooter pour retrouver ton kernel26 chéri :o
sinon tu serais obligé de rebooter avec une clé usb monter le fs, nanoer le menu.lst toussa, c'est chiant :o
captain_beefheart:
Ok j'ai le wlan0 qui apparait maintenant, cool :d
Reste à configurer le bazar nao§§
Bitman:
--- Citation de: captain_beefheart le 13/10/09 21:16 ---
Ok, j'avais oublié le vmlinuz comme un con :d
--- Fin de citation ---
ha en fait t'es un noob toi aussi t'as surement pas lu le wiki :D
sinon j'ai aucune idée de comment on compile un noyau sur une autre machine, ca serait comode pourtant de me faire un truc aux petits oignons pour mon eee a partir de mon gros mastard de bureau :o
captain_beefheart:
--- Citation de: BecomeInsane le 13/10/09 21:17 ---c'est mieux de le faire en live avec E pour éditer la commande de boot direct dans grub, comme ça si ça foire t'as que a rebooter pour retrouver ton kernel26 chéri :o
sinon tu serais obligé de rebooter avec une clé usb monter le fs, nanoer le menu.lst toussa, c'est chiant :o
--- Fin de citation ---
Tkt j'avais édité le grub en laissant les lignes originales et juste en rajoutant la ligne supplémentaire pour le git, j'peux tjs retourner sur le normal :d
BecomeInsane:
--- Citation de: captain_beefheart le 13/10/09 21:21 ---
Tkt j'avais édité le grub en laissant les lignes originales et juste en rajoutant la ligne supplémentaire pour le git, j'peux tjs retourner sur le normal :d
--- Fin de citation ---
Ok :jap:
ça marche alors ?
stun pilote pas beau qui a deux voir 3 semaines de dev visiblement [:djoce]
captain_beefheart:
iwconfig repère wlan0 mais j'ai rien dans ma liste network manager, c'est chelou :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique