General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
pastigo:
comment veux tu, comment veux tu que je...
BecomeInsane:
--- Citation de: captain_beefheart le 13/10/09 20:18 ---Il me dit que le module rt3090 not found :o
Skoi le nom exact du module?
--- Fin de citation ---
t'as bien booté avec CE noyau et pas juste installé :o ?
parceque vu que le noyo s'appelle kernel26-git faut modifier le grub pr booter sur lui
et dans un premier temps booter en Fallback/autodetect, et relancer une install pr reconstruire l'initrd avec les drivers détectés proot :o
sinon le module s'appelle rt3090 normally
ptetre rt3090sta vu que c'est du staging ( en cours de dev/beta mais inclu dans la kernaille plus ou moins de force histoire d'être poussé a l'utilisation et qu'il soit testé et amélioré)
BecomeInsane:
bingo
--- Code: ---/home/ /kernaille/pkg/lib/modules/2.6.32-rc4-00038-g2caa731-dirty/kernel/drivers/staging/rt3090/rt3090sta.ko
--- Fin du code ---
pastigo:
dans cette phrase, j'ai compris "proot".
et encore, c'est parce que j'y suis habitué :o
mout:
proot :o
[:maitre capello]
captain_beefheart:
--- Citation de: BecomeInsane le 13/10/09 21:00 ---
t'as bien booté avec CE noyau et pas juste installé :o ?
parceque vu que le noyo s'appelle kernel26-git faut modifier le grub pr booter sur lui
et dans un premier temps booter en Fallback/autodetect, et relancer une install pr reconstruire l'initrd avec les drivers détectés proot :o
sinon le module s'appelle rt3090 normally
ptetre rt3090sta vu que c'est du staging ( en cours de dev/beta mais inclu dans la kernaille plus ou moins de force histoire d'être poussé a l'utilisation et qu'il soit testé et amélioré)
--- Fin de citation ---
Wait wait, c'est quoi cette histoire d'initrd et de grub? :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique