General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (71/3943) > >>

Bitman:
c'est vraiment pour faire le malin que tu veux pas de debian en serveur ?

zatane:
+1 !

Pour faire mes petites experiences depuis 2ans maintenant, debian ya pas photo c'est vraiment bien !

a poil laineux:
debian me sort par les yeux, a chaque fois que je veux l'installer y'a toujours un periph qui n'a pas de driver, du coup je suis obligé de prendre la version unstable, et apres j'ai que des merdes... disons qu'il m'a un peu refroidi.
Apres, si quelqu'un a un bon bouquin pour debian/freebsd, je suis preneur... mais je me relance pas dans une debian avec pour seul guide les howto, clairement.

Bitman:
tu serais pas plutot un noob non ? :D

prends une mandriva :o

zatane:

--- Citation de: A poil laineux ---debian me sort par les yeux, a chaque fois que je veux l'installer y'a toujours un periph qui n'a pas de driver, du coup je suis obligé de prendre la version unstable, et apres j'ai que des merdes... disons qu'il m'a un peu refroidi.
Apres, si quelqu'un a un bon bouquin pour debian/freebsd, je suis preneur... mais je me relance pas dans une debian avec pour seul guide les howto, clairement.
--- Fin de citation ---

Oui enfin si ta deja du mal avec debian pourquoi essayer quelque chose de plus complexe ?

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---tu serais pas plutot un noob non ? :D

prends une mandriva :o
--- Fin de citation ---

Non mais c'est pour faire serveur :o

Le top du kakaproot en serveur c'est debian, au dela c'est quand mm pas serieux :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique