General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (8/3943) > >>

Shor-T:
Arrête les ordis spa fait pour toi [·gurn]&#359;

Picsouu:

--- Citation de: Hobes ---appuie sur power ou par le menu ,apres il fait ca tout seul
--- Fin de citation ---

Ben c'est ce que je faisais mais en fait j'ai reussi à redemarrer/eteindre sans bloquage, il suffisait d'enlever la clé à la fin du "déchargement" de kubuntu  :jap:

Par contre ça n'a pas résolu mon probleme :/

Bitman:
shutdown -h now :D

a poil laineux:

--- Citation de: picsouu ---Ben c'est ce que je faisais mais en fait j'ai reussi à redemarrer/eteindre sans bloquage, il suffisait d'enlever la clé à la fin du "déchargement" de kubuntu   :jap:  

Par contre ça n'a pas résolu mon probleme  :/

--- Fin de citation ---
pour tes histoires de sauvegardes :

toutes les distrib sur clef usb utilisent le meme principe :

au boot elles créent un disque virtuel ou elles se copient et tout s'exécute de la. A ce moment la clef est montée en lecture seule. Pour éviter la boulet-attitude :D

donc au choix : soit tu prends le risque de démonter/remonter la partition en rw , soit tu crées une seconde partition sur ta clef usb que tu iras monter en rw dans /home :o

sinon une question pour les pros : j'ai besoin, dans un script en korn shell, de bloquer l'entrée standard. passer

Marlou:

--- Citation de: picsouu ---Woof !
J'suis sous win là, tout est encore sur mon HDD :sweat:

Linux c'est mauvais pour le coeur :o
J'fais mes sauvegardes rapidement et je m'y remets :d
--- Fin de citation ---

tu me fais rire  :lol:

Picsouu:

--- Citation de: A poil laineux ---pour tes histoires de sauvegardes :

toutes les distrib sur clef usb utilisent le meme principe :

au boot elles créent un disque virtuel ou elles se copient et tout s'exécute de la. A ce moment la clef est montée en lecture seule. Pour éviter la boulet-attitude :D

donc au choix : soit tu prends le risque de démonter/remonter la partition en rw , soit tu crées une seconde partition sur ta clef usb que tu iras monter en rw dans /home :o

sinon une question pour les pros : j'ai besoin, dans un script en korn shell, de bloquer l'entrée standard. passer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique