General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (683/3943) > >>

captain_beefheart:

--- Citation de: BecomeInsane le 11/10/09 21:16 ---http://upload.alta.bz/data/Screenshotbitmannoob.png
Install from scratch du 09 (ya 2 jours)
commencée a 03:09, à 03:44 deuxième reboot, tout installé et fonctionnel
et sans wiki avant gnome  [ edit: et c'est du testing avec gnome 2.28 unstable et tout le toutim ]
enjoy ur wiki aids nigger [:zatane]
--- Fin de citation ---

Il arrive bientot dans extra d'ailleurs gnome? :o

BecomeInsane:

--- Citation de: captain_beefheart le 11/10/09 22:07 ---

fam est obsolète maintenant, regarde sur le wiki de arch, ils donnent un autre programme (et pas un daemon)
--- Fin de citation ---

gamin

--- Citation de: bitman1er le 11/10/09 22:06 --- si ca chie encore c'est que arch a repoussé les limite du foirage, cad niquer directement le hardware :o
--- Fin de citation ---

ué, ou que tu sais pas taper une commande ?
chez moi, choca, zat, shorty, plein de gens sur hfr ça marche nickel
t'as téléchargé le bon truc au moins, dit moi pas que t'essaye de dd l'iso enfait ?

Bitman:
unetbootin ca marche :o

sauf que :D

cet enculé perds le cdrom, faut se taper dans un shell précolombien en qwerty les ln pour la partoche, et le montage rw, normal :lol:

Bitman:

--- Citation de: BecomeInsane le 11/10/09 22:10 ---
t'as téléchargé le bon truc au moins, dit moi pas que t'essaye de dd l'iso enfait ?

--- Fin de citation ---

wuuut ?  [:stomper:5]

captain_beefheart:
pour changer la dispo clavier: km

BecomeInsane:

--- Citation de: bande d'encules le 11/10/09 22:07 ---j'install deluge la , avec ca je pourrais le controle en http a distance comme le serveur du gros ?
j'ai bien aimé la simplicité de son truc :o
--- Fin de citation ---

yep,
lis le wiki de deluge, catégorie daemon, tu dois modifier un fichier pr l'autentification, puis lancer deluged
après tu lance le deluge graphique, outils préférences > interface > classic mode > desactiver
tu le relance et il te donne une fenetre pr renseigner ad ip: port / user-pass pour te connecter a distance
ya un module pour une interface web aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique