General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
yaura pas des systemrescue ou autre analité qui pourrait t'aider ? http://www.sysresccd.org/Page_Principale
squallidon:
Vais voir.
Mais j'ai déjà lancé testdisk et il a rien réussi à faire :'(
On va enfin commander de quoi faire le nas et un autre disque et tenter de tout copier.
Putain que ça fait chier !
BecomeInsane:
--- Citation de: bitman1er le 10/10/09 22:52 ---bon, j'ai mis yuri buenaventura, ca me plait pas au final :D
--- Fin de citation ---
débarquement
--- Citation de: bitman1er le 10/10/09 23:54 ---ca commence bien [:falzar]
ramfs$ ln -sf /dev/sd[x] /dev/archiso
ramfs$ mount -t vfat /dev/archiso /bootmnt
--- Fin de citation ---
oh la la
dd une image sur une clé usb stroduuuuur :/
--- Citation de: bitman1er le 11/10/09 13:19 ---namé spa la question de l'anglais, mais a CHAQUE etape de l'install ya une fiente a resoudre qui te bloque un instant le temps de trouver la doc...
passer la journée pour installer un os sans deconner c'est pas serieux
--- Fin de citation ---
le temps de trovuer la doc ?
wat ?
la doc faut la lire AVANT hein
et après que t'a compris les 4 commandes a lancer
dd if=archnetinstall.img of=/dev/sdb
adduser bitman -G $groupes
pacman -S xorg gnome gnome-extra
et nano /etv/rc.conf et t'as fini quoi
ya rien d'insurmontable, je l'ai réinstallé en 30min ya 2j, sans wiki sans rien :spamafote: tu le fais exprès c'est tout
--- Citation de: bitman1er le 11/10/09 14:21 ---mais sans xorg bah ca m'a trop soulé :D
--- Fin de citation ---
pacman -S xorg
oh, trop dur
--- Citation de: squallidon le 11/10/09 14:30 ---Dites les barbus, vous avez un outil miracle pour reconstruire une master file table d'un DD en NTFS en rade ?
--- Fin de citation ---
avoir un vrai filesystem qui te plante pas dans laggle tout les mois comme tes hdd ntfs pourrys ?
Bitman:
sans xorg qui marche tete de mule :D
ptain t'es grave borné, je te propose de me demontrer ta methode ce soir, 1/2h de dispo en pointillé ca devrait pas trop faire chier non ?
et apres je promet de m'incliner devant la tout puissance archienne :o
mout:
--- Citation de: bitman1er le 11/10/09 19:14 ---
ptain t'es grave borné, je te propose de me demontrer ta methode ce soir, 1/2h de dispo en pointillé ca devrait pas trop faire chier non ?
--- Fin de citation ---
quoted :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 11/10/09 19:14 ---sans xorg qui marche tete de mule :D
--- Fin de citation ---
Théoriquement t'as même plus besoin du xorg.conf, mais perso j'y suis habitué alors j'ai juste foutu une ligne de conf pour ma résolution mais sinon t'installes hal, fam et dbus, tu start le tout et après t'installes gnome + gnome-extra et c'est parti mon kiki :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique