General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (673/3943) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Mout le 11/10/09 12:25 ---bitman il sait pas lire un wiki [:hobes]
--- Fin de citation ---

il est en anglais ton wiki :O

Bitman:
namé spa la question de l'anglais, mais a CHAQUE etape de l'install ya une fiente a resoudre qui te bloque un instant le temps de trouver la doc...

passer la journée pour installer un os sans deconner c'est pas serieux

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bitman1er le 11/10/09 01:15 ---putain il est impinable a installer ce machin faut vraiment avoir que ca a foutre :D
--- Fin de citation ---

Spa plus compliqué qu'une debian hein, le wiki il t'aide nickel

--- Citation de: Neoryuki le 11/10/09 12:56 ---
il est en anglais ton wiki :O
--- Fin de citation ---

N00b §§§

captain_beefheart:

--- Citation de: bitman1er le 11/10/09 13:19 ---namé spa la question de l'anglais, mais a CHAQUE etape de l'install ya une fiente a resoudre qui te bloque un instant le temps de trouver la doc...

passer la journée pour installer un os sans deconner c'est pas serieux
--- Fin de citation ---

Perso ya rien qui m'a bloqué, je prends un cd core, je choisis l'install par cd, puis je choisis les packages supplémentaires (gcc, ndiswrapper, automake, autoconf, etc.) puis le temps de mettre ma locale, le clavier et le fuseau horaire et j'ai plus qu'à rebooter, installer x et un wm, puis à remplir les daemons et j'ai un système fonctionnel.

Le wiki est vraiment bien fait et ça prend 1/2h

Bitman:
par clé usb deja sté la fiente car la clé etait sda et le ssd sdb, alors vazy au reboot rien qui marche edite grub edite fstab avec le keyb us, puis j'ai eu des merdes pour xorg avec xfce (dbus wat ?), ajouté au fait que ca me fait prodigieusement chier de conf du wifi en ligne de commande avce wpa suplicant de mes couilles, nan serieux c'est trop chiant ce truc

par contre karmic detecte pas mon wifi, et array.org a pas encore sortit de kernel pour karmic, donc fuck, ca sent le retour sous jaunty ca :o

captain_beefheart:
Mouais bizarre, j'espère que mon 1000h ira bien :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique