General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
BecomeInsane:
--- Citation de: les grossman le 28/08/09 22:28 ---non j'ai Gparted avec la clef usb , 10go pour le systeme le reste en EXT3 , ya mieux ?
le swap j'ai bien envie de le reduire aussi
c'est en cours la on verra
--- Fin de citation ---
10Go pour le systeme c'est LAAArgement suffisant
Si tu fais les maj et tout le reste, pense de temps en temps a purger le cache des paquets installés (sudo apt-get clean), reboote le de temps en temps pour vider les dossiers temp et les caches automatiquement genre tous les 2/3 mois
Sinon c'est bon, si il sert juste pour la zic sans écran la plupart du temps, tu peux de loin virer le swap, il va servir a rien (sauf si tu veux utiliser l'hybernation)
Bitman:
oué ca pourrait etre pas mal atta jte capse la mienne :D
ya la partoche ntfs parce que pour le multiboot j'ai besoin d'y acceder des 2 systemes :D
BecomeInsane:
--- Citation de: les grossman le 28/08/09 22:45 ---j'ai mis 10 GO en EXT 3 monté /
512 mo en swap pour la forme
me reste 220 go non alloué je verrais
c'est bon je lance la ?
--- Fin de citation ---
Uép
les grossman:
et aussi je les crées toutes en primaire ces putain de partoche ?
BecomeInsane:
--- Citation de: les grossman le 28/08/09 22:47 ---je le monte en quoi la 2nd partoche ? /home ?
--- Fin de citation ---
/home c'est pas mal, mais tu n'aura pas que la musique dedans du coup, mais aussi tout tes fichiers et préférences utilisateur
/media/music/ par exemple devrait etre pas trop mal
Bitman:
bah home ca lui permettra de formatter et de garder ses preferences sans se faire chier quoi :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique