General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
zatane:
Ca jm'en contre fou j'ai pas cliqué sur ton lien :o Et en effet je peux avouer sans la moindre honte que je suis un noob de microsoft ! D'ailleurs sur mon cv, dans la liste des sytemes d'exploitation maitrisé (ou je site deux des trois *bsd et gnu/linux) je ne fais mm pas mention de cette chose !
Windows s'émule lui mm ? Hou hou c'est fort nous on le fait avec un chroot et hop !
guezpard:
--- Citation de: bitman1er ---je peux te filer mon xorg si t'as une nvidia ^^
--- Fin de citation ---
ça m'intéresse histoire de comparer :D :jap:
guezpard:
--- Citation de: bitman1er ---pour ceux qui veulent pas se faire chier et tester tranquille : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=04d26402-3199-48a3-afa2-2dc0b40a73b6
ca me fait un 2è pc sur le 2è ecran, sympa comme concept :D
--- Fin de citation ---
virtualbox est quand même mieux foutu :o
Bitman:
--- Citation de: Zatane ---Ca jm'en contre fou j'ai pas cliqué sur ton lien :o Et en effet je peux avouer sans la moindre honte que je suis un noob de microsoft ! D'ailleurs sur mon cv, dans la liste des sytemes d'exploitation maitrisé (ou je site deux des trois *bsd et gnu/linux) je ne fais mm pas mention de cette chose !
Windows s'émule lui mm ? Hou hou c'est fort nous on le fait avec un chroot et hop !
--- Fin de citation ---
spa un emulateur de windows tete de noeud, c'est une machine virtuelle si tu sais pas ce que c'est va sur gogole :o
zatane:
--- Citation de: bitman1er ---spa un emulateur de windows tete de noeud, c'est une machine virtuelle si tu sais pas ce que c'est va sur gogole :o
--- Fin de citation ---
Non mais ca sert à quoi ?! Dsl je pige pas le concept d'une machine virtuelle windows dans un windows :o
PS : def de wikipedia :
--- Citer ---Le sens originel de machine virtuelle est la création de plusieurs environnements d'exécution sur un seul ordinateur, dont chacun émule l'ordinateur hôte
--- Fin de citation ---
;)
zatane:
Une machine virtuelle windows dans un windows emulera donc un windows stoo. Ou bien ce n'est pas une machine virtuelle :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique