General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (539/3943) > >>

BecomeInsane:
Si, mais ya certaines distro, comme ubuntu pour ne pas la citer, qui agissent de façon bizzare, genre elles décrètent que pour chaque "version" d'ubuntu, il ny aura pas de maj "majeure"

So si tu est avec Openoffice 2.x dans ubuntu, pour passer en 3.x il faudra attendre la prochaine version d'ubuntu
Même si la version 3 est sortie juste après ubuntu et que tu va devoir attendre 6 mois avec une version 2.x :d

BecomeInsane:
et par exemple, pour pouvoir intégrer firefox 3.x dans une de leur release, ils aiment tellement leur raisonnement a la con qu'ils ont été obligés d'intégrer une version beta du truc, afin de pouvoir passer a la version finale après [:dawa ]

Caabale:

--- Citation de: BecomeInsane le 09/07/09 22:33 ---Si, mais ya certaines distro, comme ubuntu pour ne pas la citer, qui agissent de façon bizzare, genre elles décrètent que pour chaque "version" d'ubuntu, il ny aura pas de maj "majeure"

So si tu est avec Openoffice 2.x dans ubuntu, pour passer en 3.x il faudra attendre la prochaine version d'ubuntu
Même si la version 3 est sortie juste après ubuntu et que tu va devoir attendre 6 mois avec une version 2.x :d
--- Fin de citation ---

Ok, mais si tu as installé une distro avec la version 2, tu peux pas installer toi-même la version 3 ?

Shor-T:
J'ai voulu tenter l'aventure compiz sur mon gnome (nvidia avec les pilotes 185), quand je lance le fusion-icon, mes bordures de fenêtres ne s'affichent pas et impossible de changer ça même si je sélectionne un thème dans Emerald (les effets style bureau en cube fonctionnent pourtant). Une idée :??:

BecomeInsane:

--- Citation de: Caabale le 09/07/09 22:51 ---

Ok, mais si tu as installé une distro avec la version 2, tu peux pas installer toi-même la version 3 ?
--- Fin de citation ---

Oui mais c'est pas "supporté" officiellement, pis ça peut etre très chiant selon c'est quoi :o :d

BecomeInsane:
c'est pour ça que les distro en rolling release caybieng, ya une maj on la propose, point barre, on attend pas mathusalem sous prétexte de faire une nouvelle release ou un cycle a la con :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique