General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (537/3943) > >>

Jimmy McNulty:
J'viens de tester ubuntu 9.04: 2.6.28-13, vlc 9.x, firefox 3, open office 3  [:jimmy mcnulty]

Plus compiz intégré mais sans rien pour regler, des logiciels aussi obscurs qu'inutiles (computer janitor) et un pilote proprio broadcom qui fonctionne toujours pas depuis la 7.04 \o/

Je le laisse sur une partoche pour quand des noob veulent utiliser le pc, mais a priori, c'est vraiment plus pour moi :d

Shor-T:
Kernel 2.6.28 quand même [:alex666] Bon en même temps avec Arch on prend l'habitude d'avoir des softs très récents dans les dépôts :D

Edit : puis bon vlc et ff sont sortis y'a vraiment pas longtemps, faut attendre un peu :D

Jimmy McNulty:
Ouais ok vlc, mais le kernel et open office quand même [:grunt]

BecomeInsane:
Bah ué, mais c'est méthode debian
On freeze tout et on attend que ça se passe, jusqua le prochaine ou on update tout d'un coup :/

Jimmy McNulty:

--- Citation de: BecomeInsane le 09/07/09 00:18 ---Bah ué, mais c'est méthode debian
On freeze tout et on attend que ça se passe, jusqua le prochaine ou on update tout d'un coup :/
--- Fin de citation ---

Tatata, debian la méthode c'est "on teste jusqu'aux calandes grecques pour que ce soit stable".

Ubuntu c'est "on attend 6 mois avant d'updater quoique ce soit d'important histoire de dire que la prochaine release sera trobieng"

BecomeInsane:
pour trouver un truc a mettre dans la 8.10 ils ont été obligé de foutre FF 3 en beta :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique