General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
hobes:
bitcheur@portable:~$ sudo aptitude install nvidia-glx-new
E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible)
E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is another process using it?
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture de l'information d'état... Fait
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Construction de la base de données des étiquettes... Fait
E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible)
E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is another process using it?
ca pue ca ou pas ?
Grosmoc:
--- Citation de: Hobes ---bitcheur@portable:~$ sudo aptitude install nvidia-glx-new
ca pue ca ou pas ?
--- Fin de citation ---
T'aurais pas déjà synaptic d'ouvert, ou bien un terminal avec apt-get ou quoi?
Shor-T:
--- Citation de: Hobes ---a ce que je lit ca sert a rien (alors pourquoi les mettre a dispo ?)
resultat les generic les bypass visiblement ?
--- Fin de citation ---
Ca sert dans la sens ou t'as moins de choses qui se chargent vu que c'est compilé pour une archi ...
--- Citation de: Hobes ---bitcheur@portable:~$ sudo aptitude install nvidia-glx-new
ca pue ca ou pas ?
--- Fin de citation ---
C'est pas plutôt juste "nvidia-glx" ?
hobes:
bah c'est un tuto ubuntu , sinon a mon avis ca chie pas au niveau des drivers ... doit y avoir un bug comme preciser dans les tutos
guezpard:
taing, j'ai encore foutu la pagaille dans mon xorg.conf en voulant réactiver la dualscreen [:ddr555] j'ai pourtant fait comme la fois d'avant :??:
je vais essayer avec le nouveau paquet : sudo apt-get install displayconfig-gtk pour voir :D
enfin demain, là je profite de mon écran qui marche [:le kneu]
hobes:
tout les tutos que je fait aucun ne marche ...
par exemple le kernel 686 , je dl les paquets par synaptic , ca continu de booter sur generique
je fait la commande apt-get install linux-686 , ca telecharge suivant si j'ai virer ou pas et toujours le generic
je fait un install grub toujours generic
je fait un update grub toujours generic
je vais dans le dossier boot que des fichiers generic
pourtant les paquets sont intaller d'apres le gestionnaire
bref la je suis "flabbergasted"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique