General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (483/3943) > >>

captain_beefheart:
Petite remarque par rapport à arch: j'trouve que le wiki est pas top complet niveau optimisation de l'autonomie, et le forum parle pas des masses là dessus...

Genre j'avais foutu laptop-mode, hdparm, foutu plein de tweaks mais j'avais quand même 1h d'autonomie en moins par rapport à debian :/

Bitman:
cet aprem j'ai aidé un pote en galere de jackalope avec le nouveau xorg, je lui regle ca puis il me parle de dual boot windows because le telephone machin, jlui dit atta jte montre un truc et je lui mets vbox, j'avais jamais essayé putain c'est enorme ce truc, le win qui boote en 10s chrono, tout qui marche hyper fluide, en plein ecran on voit pas la difference [:wam]

la je libere un 200 sata pour y foutre une install 9.04 propre, et si tout se passe bien je degage definitivement ma partoche win :D

Shor-T:
Ca marche même très bien Virtualbox, tu pourras virer ta partoche sans soucis ;)

Bitman:
2 cd que je grave, ecran noir apres le chenillard ubuntu [:matleflou]

pastigo:
et je repète, si tu veux virer vb sans faire exprès avec tout le reste, je te conseille de cliquer sur le bouton janitor "pour voir à quoi ça sert".

Bitman:
vb ?
vaisseaux de bataille ? [:dawa]

bon sinon le md5 de mon iso est okay, j'aurais foiré 2x mon gravage sur 2cd differents ?

wat ? [:soozz]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique