General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (467/3943) > >>

BecomeInsane:
http://www.materiel.net/ctl/Cables_reseaux/
la, tu fais "cable cuivre", tu choisis la taille que t'as besoin *2 et rulez quoi :o

PrOstAtiK:

--- Citation de: Shor-T le 20/04/09 23:19 ---Cat5e c'est du 100Mbit/s et Cat 6 c'est du Gbit/s
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 20/04/09 23:20 ---bah cat 6 on t'as dit, par contre 30 € je trouve ca abusé quoi
--- Fin de citation ---

ok merci bien  :jap:

en effet pour l'utilisation pas besoin de cat 6 ... par contre j'imagine qu'il doit être préférable de prendre le STP  ... c'est donc nikel ,j'vais tenter de trouver ça a moins chere now :D

captain_beefheart:
C'est dingue ubuntu quand même :|
Ils se sont enfermés dans leur délire de release tous les 6 mois qui fait qu'ils bloquent des paquets et sont même en retard sur debian (genre open office ou même le kernel quoi [:raufle]) :o

Bitman:
jackal sort apres demain fais pas chier quoi :D

BecomeInsane:
ué, c'est pour ça que j'ai quitté ubuntu enfait
au début j'étais parti dans l'optique d'ubuntu = debian testing/sid stabilisée
en gros une debian plus a jour, et au final, au bout de quelques moi, jte jure tu voudrais pas voir la geule de mon source.list tellement yen avait pour upgrader chaque logiciel ou bout de lib (genre passer OOo 2 a 3), les machins compilés a la main en hate [:raufle]

Maintenant, je suis sur, pour le desktop, C'EST ROLLING RELEASE, clair et net :o

Bitman:
et pour passer 2h a comprendre pourquoi c'est tout pété aussi :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique