General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
captain_beefheart:
Nan mais ubuntu c'est bien comme distro, j'ai commencé dessus, ça donne une bonne première impression de linux (t'arrives pas devant un prompt, toussa), mais perso c'est plus ce que je cherche :d
Bitman:
tout marche out of the box, perso il m'en faut pas plus :D
les trucs de barbus comme j'ai dit j'ai deja donné (meme des slack a une epoque :D), a la longue ca soule quand t'as pas 100% de ton temps a tripoter ton systeme :o
bon j'essaye de faire switcher un pote staprem, il a encore mangé un virus de ouf ce con :o
John Henry:
Ceci dit administrer Arch passé les deux premiers we pour apprendre comment ca marche ca occupe au minimum simplement 15min par semaine ou 30min par mois :o
John Henry:
Et si Ubuntu marche out of the box, soit tu perds un temps fou à le reinstaller tout les 6 mois soit tu acceptes d'y passer un we entier à chaque mise à jour plus des bricoles de plus en plus souvent apres quelques upgrades... Au final pas sur que tu y gagnes.
Bitman:
NB : penser a fermer ma gueule des fois : http://upload.alta.bz/data/virus.png
John Henry:
Wouaou ca marche nickel pas besoin de toucher à la console ni rien !! Bon maintenant comment je fais pour compiler mes trois softs préférés pour avoir leur derniere versions qui n'est pas encore dans les dépots alors que je veux absolument ce qu'ils apportent de neuf ?!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique