General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (441/3943) > >>

captain_beefheart:

--- Citation de: bitman1er le 14/04/09 20:54 ---c'est ce coté d'arch qui m'avait vite soulé en fait, le moindre truc de base faut aller farfouiller au fin fond du systeme des trucs abscons, chiant quoi :D
--- Fin de citation ---

Bof, j'ai pas du fouiller pour ça,, usermod -g optical et c'était bon.

Juste que je soupçonne l'ext4 de m'avoir perdu ce truc  [:captain_beefheart:4]

BecomeInsane:

--- Citation de: bitman1er le 14/04/09 20:54 ---c'est ce coté d'arch qui m'avait vite soulé en fait, le moindre truc de base faut aller farfouiller au fin fond du systeme des trucs abscons, chiant quoi :D
--- Fin de citation ---

non, faut juste savoir lire deux lignes plus loin que
ubuntu.fr > ba alor tu fai sudo root anal pi tu redémar é cé bon lol :hello:  :sol:  tu voi linux ça tu tro fuck micro$$$$oft windaub koi §§  :)

Bitman:
c'est le dernier systeme que j'ai essayé ubuntu hein, avant les 8.x sté vraiment daubesque j'ai essayé tous les trucs de barbus ca m'a toujours soulé a un moment ou a un autre, la tout marche, rien a redire ca fait pas chier stout :p

Shor-T:
Exagère pas non plus hein

Je parlais au K :o

BecomeInsane:

--- Citation de: Shor-T le 14/04/09 21:55 ---Exagère pas non plus hein

Je parlais au K :o
--- Fin de citation ---

euh non, plus vraiement
je te conseille la lecture des topics récents tu serais étonné  :sweat:

captain_beefheart:
Perso j'aime arch parce que c'est une distro très épurée mais relativement facile.
Des paquets (très) à jour et stables (premiers à intégrer 1.6, un installateur qui permet d'installer desuite sur de l'ext4, etc), une communauté réactive, le rc.conf bien pratique, un wiki de qualitay, le côté "je choisis ce qui démarre etc" (en fait, je passe limite moins de temps à configurer mon système arch qu'à empêcher ubuntu/opensuse de démarrer 1000 conneries), quand tu installes un wm tu te prends pas toute l'offre logicielle avec (bref, pas comme ubuntu qui te fout presque toute l'offre gtk dans ta gueule par exemple), le duo pacman/yaourt.

Liste non exhaustive :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique