General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
c'est toujours utile d'avoir dans sa poche une tite corsair avec ubuntu dessus, ca boote ca depanne ca installe si besoin :love:
Picsouu:
--- Citation de: bitman1er le 12/04/09 00:52 ---c'est toujours utile d'avoir dans sa poche une tite corsair avec ubuntu dessus, ca boote ca depanne ca installe si besoin :love:
--- Fin de citation ---
Oui mais ça j'ai, j'ai même même tous les support possibles et imaginables avec une live install dessus :o
Mais mon souci c'est d'installer Windows sans CD :/
Le seul truc que j'ai trouvé sur le site microsoft c'est
"Procédure pour supprimer Linux et installer Windows XP"
Numéro d'article: 314458 - Dernière mise à jour: mercredi 8 février 2006 - Version: 4.0
[:picsouu:8] :lol:
captain_beefheart:
--- Citation de: bitman1er le 12/04/09 00:52 ---c'est toujours utile d'avoir dans sa poche une tite corsair avec ubuntu dessus, ca boote ca depanne ca installe si besoin :love:
--- Fin de citation ---
wé faudrait que j'me fasse ça un jour [:captain_beefheart:4]
Enfin à partir du moment où j'ai accès au prompt ou le cd d'install de arch sous la main, ça va :o
captain_beefheart:
--- Citation de: picsouu le 12/04/09 00:57 ---
Oui mais ça j'ai, j'ai même même tous les support possibles et imaginables avec une live install dessus :o
Numéro d'article: 314458 - Dernière mise à jour: mercredi 8 février 2006 - Version: 4.0
--- Fin de citation ---
http://www.pcinpact.com/dossiers/xp-yuri buenaventura-netbook-usb-installation/146-1.htm
?
Bitman:
--- Citation de: picsouu le 12/04/09 00:57 ---
--- Fin de citation ---
je pense pas que ca soit possible a moins de magouiller des trucs chelous, je crois que le support usb lors de l'install prends pas en charge ce qu'il faut
captain_beefheart:
Putain, mon / était à la limite de l'explosion (7go, j'ai été trop con de pas le foutre plus grand :fou: ) et je commencais à m'énerver à fond parce que je pigeais pas ce qui prenait tant de place :o
Ca faisait un moment que j'avais pas fait un pacman -Scc, 2.5go libérés desuite :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique