General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (418/3943) > >>

Bitman:
c'est toujours utile d'avoir dans sa poche une tite corsair avec ubuntu dessus, ca boote ca depanne ca installe si besoin :love:

Picsouu:

--- Citation de: bitman1er le 12/04/09 00:52 ---c'est toujours utile d'avoir dans sa poche une tite corsair avec ubuntu dessus, ca boote ca depanne ca installe si besoin :love:
--- Fin de citation ---

Oui mais ça j'ai, j'ai même même tous les support possibles et imaginables avec une live install dessus :o

Mais mon souci c'est d'installer Windows sans CD :/
Le seul truc que j'ai trouvé sur le site microsoft c'est
 "Procédure pour supprimer Linux et installer Windows XP"
Numéro d'article: 314458 - Dernière mise à jour: mercredi 8 février 2006 - Version: 4.0

[:picsouu:8]  :lol:

captain_beefheart:

--- Citation de: bitman1er le 12/04/09 00:52 ---c'est toujours utile d'avoir dans sa poche une tite corsair avec ubuntu dessus, ca boote ca depanne ca installe si besoin :love:
--- Fin de citation ---

wé faudrait que j'me fasse ça un jour  [:captain_beefheart:4]

Enfin à partir du moment où j'ai accès au prompt ou le cd d'install de arch sous la main, ça va :o

captain_beefheart:

--- Citation de: picsouu le 12/04/09 00:57 ---
Oui mais ça j'ai, j'ai même même tous les support possibles et imaginables avec une live install dessus :o

Numéro d'article: 314458 - Dernière mise à jour: mercredi 8 février 2006 - Version: 4.0

--- Fin de citation ---

http://www.pcinpact.com/dossiers/xp-yuri buenaventura-netbook-usb-installation/146-1.htm

?

Bitman:

--- Citation de: picsouu le 12/04/09 00:57 ---

--- Fin de citation ---

je pense pas que ca soit possible a moins de magouiller des trucs chelous, je crois que le support usb lors de l'install prends pas en charge ce qu'il faut

captain_beefheart:
Putain, mon / était à la limite de l'explosion (7go, j'ai été trop con de pas le foutre plus grand :fou: ) et je commencais à m'énerver à fond parce que je pigeais pas ce qui prenait tant de place :o

Ca faisait un moment que j'avais pas fait un pacman -Scc, 2.5go libérés desuite :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique