General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
BecomeInsane:
je l'ai mis aussi sur mon eee
sbieng, mais bon, ça corrige pas les lacunes de conception de cette bordel de puce de fiente §§
captain_beefheart:
wé clairement :d
Bah on a déjà de la chance qu'intel fasse pas mal pour le libre :d
BecomeInsane:
non mais ils font rien hein
c'est comme ATI
"tiens notre support linux est hyper foireux, on va sortir nos specs vite fait sur internet de tous nos chipsets foireux qu'on fait depuis dix ans comme ça tout le monde va dire c'est super cro génial queskifont pour le libre, et a coté de ça c'est tout ces connards de linuxiens qui vont se taper le dev, cout = 0, impact sur l'image de la boite +1, uééé trofune [:emmanuel chain]"
BecomeInsane:
alors qu'a coté, nvidia s'évertue a employer du monde tous les ans depuis des années pour sortir un driver pour chaque carte, devellopé par eux mêmes, qui supporte les fonctions de base ET les fonctions avancées de leurs cartes, introduisent des nouvelles applications et fonctionnalités (VDPAU par exemple), ça marche pratiquement out of the box et ya une version qui sort a peu près chaque mois
Pour moi si ya clairement une société qui contribue au fonctionnement de linux, c'est nvidia, même si sapuespalibre toussa :o
Picsouu:
J'veux me refaire un dualboot pour réinstaller windows
Sauf que mon graveur est HS, j'veux installer windows depuis le hdd externe mais j'ai pas trouvé de soluce
Vous en avez une ? J'ai tenté de décompresser l'iso de windows sur une partition FAT16 + drapeau boot (fait avec gparted) mais ça ne boot pas dessus
Bitman:
--- Citation de: picsouu le 12/04/09 00:43 ---J'veux me refaire un dualboot pour réinstaller windows
Sauf que mon graveur est HS, j'veux installer windows depuis le hdd externe mais j'ai pas trouvé de soluce
Vous en avez une ? J'ai tenté de décompresser l'iso de windows sur une partition FAT16 + drapeau boot (fait avec gparted) mais ça ne boot pas dessus
--- Fin de citation ---
unetbootin + clé usb t'as essayé ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique