General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (42/3943) > >>

hobes:
je met antivir d'office sur toutes mes machines avec spybot et spybot Sd (qui bloque tout ce qui passe )
mais la aucune trace ...
enfin bref la c'est du lourd visiblement (heuresement que tout les fichiers ont ete transfere sur le NAs donc pas de perte possible

hobes:
ya moyen de mettre xp en premier choix sous grub ?

nedurb:

--- Citation de: Seb corgan ---en fait je raconte n'importe quoi, j'ai deja mis les pilotes nvidia sous linux et c'etait plutot balo dans mon souvenir, c'est Ati ou c'etait la grosse chiotte a installer :D
--- Fin de citation ---

c'est forcément la chiotte quand ça existe pas :o

Shor-T:
Hobes > Ouais

Tu vas dans /boot/grub/menu.lst et tu mets la partie concernant Windows  juste avant celle d'ubuntu

Faut farie ça en root

hobes:
j'avias fait ca hier pour virer une double concordance sur 2 version de ubunto ensuite j'ai tape un upgrade grub je sais pas quoi et au boot c'etait identique a avant , mais merci pour le lien du fichier je vais voir ca :)

guezpard:

--- Citation de: Hobes ---j'avias fait ca hier pour virer une double concordance sur 2 version de ubunto ensuite j'ai tape un upgrade grub je sais pas quoi et au boot c'etait identique a avant , mais merci pour le lien du fichier je vais voir ca :)
--- Fin de citation ---

http://doc.ubuntu-fr.org/grub

quand j'avais le double boot j'avais fait avec ce tuto :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique