General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (406/3943) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 05/04/09 17:59 ---
5 giga suffisent, mettons 10 pour etre a l'aise, t'as pas un bout de dur qqpart ?
--- Fin de citation ---

t'es en manque ? :o

bob-coums:

--- Citation de: bitman1er le 05/04/09 17:59 ---5 giga suffisent, mettons 10 pour etre a l'aise, t'as pas un bout de dur qqpart ?
--- Fin de citation ---
si j'ai le 75 sur lequel ya windaube.
là je parlais du disque de 300 qui me sert a stocké musique/film/photos/jeux qui est en ntsf.
si je formate le 75 pour mettre ubuntu/windaube, est ce que le 300 seras reconnu par les deux sans rien me supprimer dessus?

Bitman:

--- Citation de: bob-coums le 05/04/09 18:04 ---
si j'ai le 75 sur lequel ya windaube.
là je parlais du disque de 300 qui me sert a stocké musique/film/photos/jeux qui est en ntsf.
si je formate le 75 pour mettre ubuntu/windaube, est ce que le 300 seras reconnu par les deux sans rien me supprimer dessus?
--- Fin de citation ---

tout est reconnu de base :D

en fait defrag ton dur la ou ya dla place histoire de tasser les données en debut de disque, apres un coup de live CD, lance gparted qui te permet de redimensionner ta partoche windows sans perdre les données, apres tu lance l'install sur la place libérée, a la fin il te cree un multiboot avec au choix linux ou windows ;)

bob-coums:
ok , mais vu que j'ai toujours ce problème d'affichage je vais vidé tout ce qui m'intéresse sur le 75, le formater en coupant le disque en deux et après je réinstalle windaube + ubuntu en second.

Bitman:
bah l'interet de booter avec le live CD c'est que ca te permet d'eliminer un eventuel probleme materiel en plus, si tout marche sous nux c'est que c'est ton windows qui est daubé (pleonasme :o)

captain_beefheart:
http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2009/04/msg00001.html

[:topacdebiere]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique