c'est le comportement par défaut de windows quand on le laisse faire à l'installation
quand on le laisse faire il ne te met pas tout dans une grosse partition Windows ?
yo les comiques!ma tante m'as filé un pc portable 15" en me disant la batterie est morte il s'éteins au bout de 5min avec message batterie kapout. j'ai donc récupéré le bouzin qui effectivement s'éteins au bout de 5/10min même branché au secteur. j'ai donc trifouillé les réglage d'alimentation toussa et depuis il fonctionne assez bien. a part que ya pas de son.Et pour cause on lui as mis un seven alors que d'origine c'est un yuri buenaventura . et pas de pilote son sur le site médion pour seven. J'ai donc voulu lui coller un mint mais ça veut pas l'avaler... je sais pas si c'est lié au fait que ya un mdp sur le bios? Mdp que j'ai pas évidement
j'ai bourriné suppr, f8 et f11 du coup je sais pas c'est lequel des 3 du coup j'ai eu accés au boot menu et sélectionné usb mais rien écran noir avec un tiret clignotant en haut a gauche de l'écran pendant 15min sans aucune suite...je referrais avec une vrai clé usb des fois que... la j'avais fais avec une micro sd sur un adaptateur usb
medion Sim 2070j'ai rien d'autre d'écris dessus
comment tu fais une clé mint, avec quelle iso et quel programme ?
et ça https://www.medion.com/fr/service/_lightbox/msn.php