General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3889/3943) > >>

Nemo Nobody:
Les trucs qui m'intéressent a la TV c'est tres ponctuel :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: Grosmoc le 10/02/17 08:15 ---Pour les séries US ou quo, ca chie parfois, une histoire de copyright
--- Fin de citation ---

c'est pour ça que là j'ai testé avant de proposer :D

Rajesh Koothrappali:
Pour ceux qui mettent en place des configs SSL pour des webservers, Mozilla met à disposition un générateur de conf selon votre webserver, votre version d'openssl et la compatibilité que vous voulez donner à votre site, c'est plutôt bien fait

https://mozilla.github.io/server-side-tls/ssl-config-generator/

bob-coums:
oyé, oyé, bob a une question a la con: dans un netbook compaq mini cq10 vous lui colleriez quel linux pour faire du ninternet  seulement mais avec du flash
? Genre des sites avec des bidule en flash player comme badoo, facebook, chaturbate et autre truc de chat. ya une webcam sur ce tas de m3rde donc l'objectif serais de pouvoir l'utiliser.

actuellement ya un seven dessus> inutilisable ça rame a mort en permanence, 5min pour ouvrir une page bref c'est de la m3rde.

et ya un mint15 je crois> clavier avec tout les caractère spéciaux qui corresponde pas au clavier, rien en flash ne fonctionne, bref c'est de la m3rde.

Je pensais lui remettre un xp comme il avais d'origine si vous pensez que c'est trop vieux/caca pour en tirer quelque chose sous nux

ça sent la prise de tête a deux kilometre cette conneries mais ça m'occuperas de façon plus intellligente que chaturbate

hobez:
ubuntu

Bitman:
on est a mint 18.1 il date ton truc :D

sur un pc je mettrais un mint xfce, apres faudra prendre  10 min pour regler ce qui te chagrine, si c'est hors de portée rachete un pc :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique