General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (388/3943) > >>

zatane:

--- Citation de: Neoryuki le 25/03/09 17:20 ---J'ai donné ce que j'avais sous la main, histoire de proposer qqchose :O

Et accessoirement :

--- Citer ---ZoneMinder is released under the GPL, see below.

Copyright (C) 2004, 2005, 2006, 2007 Philip Coombes

This program is free software; you can redistribute it and/or modify it under the terms of the GNU General Public License as published by the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or (at your option) any later version.

This program is distributed in the hope that it will be useful, but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the GNU General Public License for more details.
--- Fin de citation ---

Alors non libre, fuck off :O

--- Fin de citation ---

wokay j'ai lu trop vite §§ Enfin en fait j'ai surtout pas lu et vu des captures d'ecran, un lien "shop" et un lien "donate", j'en ai conclu à une fiente non libre :d

zatane:
Je retrouve plus mon script de test alors je le réécris :o

--- Code: ---find -type f -cmin -30 -print0 | xargs -0t tar -zcvf motion.tar.gz
--- Fin du code ---

Pour creer l'archive contenant les fichiers créés au cour des 30 dernieres minutes dans le rep (c'est long à écrire, je dois tout man, ma mémoire est défaillante :d) §§

Nao comment envoyer un fichier binaire par mail §§

zatane:

--- Code: ---find -type f -cmin -30 -print0 | xargs -0t tar -cvf - | gzip | uuencode /dev/stdout | mail -s "Intrusion detected" adresse@mail.com
--- Fin du code ---

Ca c'est presque bon mais gmail ne reconnait pas le format...

zatane:
Bon allez en deux fois, c'est moins leet mais bon :/

--- Code: ---find -type f -cmin -30 -print0 | xargs -0t tar -zcvf motion.tar.gz
mutt -a motion.tar.gz -s "Intrusion detected" -c adresse@mail.com < "."
--- Fin du code ---

guezpard:
je prends note :D

Neoryuki:

--- Citation de: Zatane le 25/03/09 17:36 ---

wokay j'ai lu trop vite §§ Enfin en fait j'ai surtout pas lu et vu des captures d'ecran, un lien "shop" et un lien "donate", j'en ai conclu à une fiente non libre :d
--- Fin de citation ---
whué bah faut bien vivre, ils ont des CG pour des cam IP et d'autres genre de matos, et tu peux faire une donation pour les dev if you want, stoo :O

Donc au pire, mate le source pour voir si tu peux recup quelques features :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique