General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (387/3943) > >>

guezpard:

--- Citation de: Zatane le 25/03/09 17:10 ---Et ca marche en ligne de commande pas comme l'autre "chose" non libre citée au dessus :o

La conf consiste en un seul fichier test, et c'est super détaillé !

Pour toi le moyen le plus simple ca sera de lui dire d'appeler un petit script à chaque alerte, et dans ce script tu mets ce que tu veux genre packager les dernieres images et te les envoyer tout en faisant sonner une alarme par exemple...
--- Fin de citation ---

tu pourrais me donner tes scripts ?  :whistle:  :jap:

guezpard:

--- Citation de: Zatane le 25/03/09 17:11 ---Envoyer des sms en ligne de commande je sais pas encore faire :D (et de toute facon 'jai plus de tel :d)
--- Fin de citation ---

j'ai trouvé, c'est pas dur :D

zatane:

--- Citation de: guezpard le 25/03/09 17:11 ---
tu pourrais me donner tes scripts ?  :whistle:  :jap:
--- Fin de citation ---

Mon script fait plusieurs milliers de lignes réparties dans un bon paquet de repertoire/dossier car c'est du python en full objet et c'est une IA :o

Mais je peux t'écrire ce qu'il te faudrait :o

Neoryuki:

--- Citation de: Zatane le 25/03/09 17:10 ---Et ca marche en ligne de commande pas comme l'autre "chose" non libre citée au dessus :o
--- Fin de citation ---
J'ai donné ce que j'avais sous la main, histoire de proposer qqchose :O

Et accessoirement :

--- Citer ---ZoneMinder is released under the GPL, see below.

Copyright (C) 2004, 2005, 2006, 2007 Philip Coombes

This program is free software; you can redistribute it and/or modify it under the terms of the GNU General Public License as published by the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or (at your option) any later version.

This program is distributed in the hope that it will be useful, but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the GNU General Public License for more details.
--- Fin de citation ---

Alors non libre, fuck off :O

guezpard:
oula :D
bon, j'attends déjà mon putaing de ssd pour me refaire une install propre :o
mais je retiens ta propale :jap: (le shell c'est encore bien étranger pour moi :o je bosse presque toujours avec du batch dos au taf :o)

zatane:

--- Citation de: Neoryuki le 25/03/09 17:20 ---J'ai donné ce que j'avais sous la main, histoire de proposer qqchose :O

Et accessoirement :

--- Citer ---ZoneMinder is released under the GPL, see below.

Copyright (C) 2004, 2005, 2006, 2007 Philip Coombes

This program is free software; you can redistribute it and/or modify it under the terms of the GNU General Public License as published by the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or (at your option) any later version.

This program is distributed in the hope that it will be useful, but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the GNU General Public License for more details.
--- Fin de citation ---

Alors non libre, fuck off :O

--- Fin de citation ---

wokay j'ai lu trop vite §§ Enfin en fait j'ai surtout pas lu et vu des captures d'ecran, un lien "shop" et un lien "donate", j'en ai conclu à une fiente non libre :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique