General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Neoryuki:
--- Citation de: guezpard le 25/03/09 17:01 ---merci :D
--- Fin de citation ---
jamais testé, mais j'ai l'ai tjs en bookmark pour un test "ulterieur" :D
zatane:
--- Citation de: guezpard le 25/03/09 16:56 ---zatane, je crois que c'est ce que tu as fait chez toi :o : webcam sur le pc, si elle détecte un mouvement, prise d'image et upload :o (sous linux tout ça :o)
et pour finir le boulot, un gsm branché sur le pc pour en plus envoyer un sms :o
t'as des pistes de lectures à me donner ? :D
--- Fin de citation ---
Moi ca envoit par mail mais ouai c'est le principe §§ Et nao c'est Hestia qui gere le tout :o
Voir "motion", c'est LE logiciel libre pour faire ca !
zatane:
Et ca marche en ligne de commande pas comme l'autre "chose" non libre citée au dessus :o
La conf consiste en un seul fichier test, et c'est super détaillé !
Pour toi le moyen le plus simple ca sera de lui dire d'appeler un petit script à chaque alerte, et dans ce script tu mets ce que tu veux genre packager les dernieres images et te les envoyer tout en faisant sonner une alarme par exemple...
guezpard:
je compte faire mail + sms, j'ai mon gsm de métropole qui sert à rien :D
zatane:
Envoyer des sms en ligne de commande je sais pas encore faire :D (et de toute facon 'jai plus de tel :d)
guezpard:
--- Citation de: Zatane le 25/03/09 17:10 ---Et ca marche en ligne de commande pas comme l'autre "chose" non libre citée au dessus :o
La conf consiste en un seul fichier test, et c'est super détaillé !
Pour toi le moyen le plus simple ca sera de lui dire d'appeler un petit script à chaque alerte, et dans ce script tu mets ce que tu veux genre packager les dernieres images et te les envoyer tout en faisant sonner une alarme par exemple...
--- Fin de citation ---
tu pourrais me donner tes scripts ? :whistle: :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique