General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (386/3943) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: guezpard le 25/03/09 17:01 ---merci :D
--- Fin de citation ---

jamais testé, mais j'ai l'ai tjs en bookmark pour un test "ulterieur" :D

zatane:

--- Citation de: guezpard le 25/03/09 16:56 ---zatane, je crois que c'est ce que tu as fait chez toi :o : webcam sur le pc, si elle détecte un mouvement, prise d'image et upload :o (sous linux tout ça :o)
et pour finir le boulot, un gsm branché sur le pc pour en plus envoyer un sms :o
t'as des pistes de lectures à me donner ? :D
--- Fin de citation ---

Moi ca envoit par mail mais ouai c'est le principe §§ Et nao c'est Hestia qui gere le tout :o

Voir "motion", c'est LE logiciel libre pour faire ca !

zatane:
Et ca marche en ligne de commande pas comme l'autre "chose" non libre citée au dessus :o

La conf consiste en un seul fichier test, et c'est super détaillé !

Pour toi le moyen le plus simple ca sera de lui dire d'appeler un petit script à chaque alerte, et dans ce script tu mets ce que tu veux genre packager les dernieres images et te les envoyer tout en faisant sonner une alarme par exemple...

guezpard:
je compte faire mail + sms, j'ai mon gsm de métropole qui sert à rien :D

zatane:
Envoyer des sms en ligne de commande je sais pas encore faire :D (et de toute facon 'jai plus de tel :d)

guezpard:

--- Citation de: Zatane le 25/03/09 17:10 ---Et ca marche en ligne de commande pas comme l'autre "chose" non libre citée au dessus :o

La conf consiste en un seul fichier test, et c'est super détaillé !

Pour toi le moyen le plus simple ca sera de lui dire d'appeler un petit script à chaque alerte, et dans ce script tu mets ce que tu veux genre packager les dernieres images et te les envoyer tout en faisant sonner une alarme par exemple...
--- Fin de citation ---

tu pourrais me donner tes scripts ?  :whistle:  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique