General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
merguez a roulettes:
--- Citation de: Nemo Nobody le 04/02/16 22:28 ---
On est pas en milieu pro, et rien ne justifie ledit changement pour mon usage actuel.
Je vois pas bien en quoi ça fait de moi un user casse couilles, de ne pas vouloir changer un truc qui marche très bien chez moi et qui correspond à mon usage.
--- Fin de citation ---
bah dans quelques mois / années tu finiras par y passer :jap:
honnêtement, c'est bien fait débarrassé des kikoololeries ms :o
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 04/02/16 22:28 ---
On est pas en milieu pro, et rien ne justifie ledit changement pour mon usage actuel.
Je vois pas bien en quoi ça fait de moi un user casse couilles, de ne pas vouloir changer un truc qui marche très bien chez moi et qui correspond à mon usage.
--- Fin de citation ---
Franchement, autant Win8/8.1 avec une interface moisie, autant Win10 ca se rapproche de XP/7, la meilleure version de Windows depuis (très) longtemps AMHA
merguez a roulettes:
--- Citation de: Neoryuki le 04/02/16 22:30 ---Franchement, autant Win8/8.1 avec une interface moisie, autant Win10 ca se rapproche de XP/7, la meilleure version de Windows depuis (très) longtemps AMHA
--- Fin de citation ---
+1
Nemo Nobody:
J'ai jamais dit que c'était un mauvais OS hein.
Je dis juste que mon actuel fait très bien tout ce que je lui demande.
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 04/02/16 22:33 ---J'ai jamais dit que c'était un mauvais OS hein.
Je dis juste que mon actuel fait très bien tout ce que je lui demande.
--- Fin de citation ---
Sauf que la gratuite de la licence ne sera pas eternelle ;)
Dommage de s'en priver :o
merguez a roulettes:
tôt ou tard... autant y passer dès les 1ers jours c'est casse gueule, là maintenant le bouzin est bien fiabilisé :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique